Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Front de Gauche du Parisis
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 146
29 février 2012

Alain Feuchot, candidat titulaire

Marié père de trois enfants, je suis attaché parlementaire auprès de Roland MUZEAU, député communiste de Gennevilliers. Précédemment, j’étais attaché  européen puis sénatorial. Petit-fils et fils de militants communistes, militant communiste depuis l’adolescence, j’ai exercé mes premiers pas dans les professions du bâtiment et des travaux publics. Militant associatif pour promouvoir le logement pour tous, locataire depuis des décennies, je considère le droit d’avoir un logement comme l’un des droits - comme ceux au travail, à une nourriture de qualité et l’accès à une formation et à une médecine gratuite pour chacune, chacun – fondamentaux pour le bonheur des Hommes.

.

95_alain_feucho_detourt+transparence

 

Publicité
Commentaires
Publicité